Mayonnaise à la Truffe Noire Fraiche

Notre mayonnaise à la truffe noire est réalisée à partir de truffes noires fraiches: Tuber Melanosporum de notre exploitation agricole. Elle contient 4 % de truffes noires, récoltées entre novembre et février.

Pot de 80g

Mayonnaise à la truffe noire fraiche

Pot de 80 grammes

Truffes noires, récoltées entre novembre et février.

Mayonnaise et truffe

Cette mayonnaise est sans œuf, afin de ne pas à mettre de conservateur. Seule la moutarde de Dijon présente dans cet assemblage en contient. L’huile de tournesol a été dosée afin d’abaisser la puissance de la moutarde, et le vinaigre ajouté afin de stabiliser la composition. Afin d’obtenir une consistance ferme et légère, des fibres végétales de carottes et de lin ont été incorporées.

Il n’y a pas d’arômes dans notre mayonnaise et dans aucun de nos produits.

Nous vendons entre novembre et mars de la truffe fraiche au restaurateur, boutique, ou particulier. Avec la mayonnaise ou la fleur de sel à la truffe, il est enfin possible de retrouver tout au long del’année de la truffe…

Côté cuisine

La mayonnaise à la truffe peut accompagner une viande froide telle qu’un poulet ou un poisson/crustacé, comme des crevettes roses.

Elle peut également se servir à l’apéritif avec des légumes crus : champignons de Paris, endives, radis, chou-fleur …

Cette mayonnaise seconde très bien une viande grillée avec des pommes de terre tièdes.

Conservation

La mayonnaise se consomme dans l’année suivante sa fabrication et après ouverture est à placer au frigo. Il est préférable de le conserver à l’abri de la chaleur et de la lumière.

Conditionnements

Pot de 80g

Pin It on Pinterest